Feu vert pour Boost4Health !

Le verdict final est tombé pour les 21 projets déposés dans le cadre du programme Interreg North-West-Europe (NWE).  Six d’entre eux ont passé avec succès la dernière étape de sélection à l’issue de la phase 2. Parmi eux, le projet Boost4Health qui vise à favoriser l’internationalisation des PME européennes dans le domaine des sciences de la vie grâce à la construction d’un écosystème favorable sur la zone Europe du Nord-Ouest pour éviter la fuite des investissements sur les marchés nord-américain et asiatique. Boost4Health fait suite au projet IN2LIFESCIENCES, lequel avait pour objectif l’amélioration  des performances d’innovation des entreprises de la zone transnationale.

D’une durée de 40 mois, Boost4Health développera notamment un programme stratégique de croissance internationale avec coaching et mise en réseau. Son lancement officiel est prévu pour le 1er avril 2016.

Pilote du projet : Brabant Development Agency (BOM)
Budget total : 4 300 000 €
Partenaires : Eurasanté/NSL , ID2Santé, Kent County Council, GM Business Support Ltd (Royaume-Uni), BioRegio Stern (Allemagne), Biopeople-Université de Copenhague, Université de Liège et Biocat (Espagne)

Contact info

Adresse :

Pôle Nutrition Santé Longévité
Parc Eurasanté Ouest
310 avenue Eugène Avinée
59120 LOOS ( Lille – métropole – FRANCE )

Téléphone :
03 28 55 50 14

Fax :
03 28 55 90 61