BioFIT fait de NSL un pôle sans frontière!

L’événement de référence sur la recherche partenariale et le transfert de technologies en santé vous donne rendez-vous à Lille Grand Palais les 2 et 3 décembre prochains.

AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, Eli Lilly, GlaxoSmithKline, Merck Serono, Novonordisk, Pfizer, Roche, Sanofi, Takeda, voici quelques-unes des big pharmas qui se retrouveront à Lille les 2 et 3 décembre prochains. Elles viennent sourcer de nouveaux résultats de recherche auprès des meilleures sociétés de biotechnologies et laboratoires académiques.

Epicentre européen de l’open innovation et du transfert de technologies, BioFIT transformera une fois de plus Lille en véritable plateforme de collaborations de recherche, pour intensifier les flux de licence et favoriser l’émergence de produits, procédés et services innovants.biofit_pub
D’autres acteurs s’en mêleront cette année : la filière vétérinaire, les medtechs et les sociétés de services.
Les organisateurs ambitionnent plus de 800 participants dont plus de 50% d’étrangers.

Avec de telles perspectives, BioFIT est certain de devenir la première convention d’affaires internationale centrée sur la recherche partenariale, déterminant clef de la compétitivité.

Parmi les conférences, une plénière qui met l’accent cette année sur la pérennité des partenariats de recherche à travers les témoignages de leaders du secteur tels que : Bayer HealthCare (M. Stefan JAROCH, Head External Innovation Technologies, Global External Innovation & Alliances), avec l’ouverture de son nouvel incubateur « CoLaborator », Evotec (Werner LANTHALER, CEO), reconnu pour ses partenariats avec l’académique, notamment l’université d’Harvard, l’Université d’Oxford, Nuffield Department of Medicine (Wen Hwa LEE, Strategic Alliances Manager), initiateur du Structural Genomic Consortium, un partenariat public-privé soutenant la découverte des nouveaux traitements grâce à la collaboration ouverte, ainsi que d’autres big pharmas telles que Merck Serono (Schwarz Holger, External Innovation) et Boehringer Ingelheim (Adrian CARTER, Vice President of Global Research Networking) illustres en matière de collaborations early stage.

Découvrez l’ensemble du programme et la liste des participants sur www.biofit-event.com

Inscrivez-vous dès maintenant et vous bénéficierez du tarif early-bird.
Mieux encore si vous êtes membre du pôle NSL (organisateur et producteur de l’événement), profitez de 50% de remise sur le tarif d’inscription.
Rappels, informations et inscription sur www.biofit-event.com ou sur contact@biofit-event.com

Le Pass BioFIT vous donne accès à :
–    la convention d’affaires (rendez-vous en face à face, pré-qualifiés) avec un potentiel de 15 rendez-vous ciblés par jour.
–    un programme de conférences (16 conférences dont 1 plénière)
–    presenting technologies (12 sessions de présentations d’offres de technologies et services)
–    Exposition

Tarifs d’inscription (en € HT)

 

Tarifs de base Tarifs Early bird, avant le 30 septembre (-20%) Tarifs Membres NSL (-50%)
Entreprises matures 999 799 499
Start-up (- de 3 ans) 399 319 199,50
TTO’s/ SATT / Pôle de compétitivité/ Centres de recherche 849 679 424,50


A noter également que l’inscription à BioFIT donne accès à l’ensemble des événements hébergés :

–    IDEA Summit, plateforme de rencontres entre industriels et académiques impliqués dans la problématique du diabète.

–    En lien avec IDEA Summit, le 3ème symposium E.G.I.D. (European Genomic Institute for Diabetes) sur le thème des méta-inflammations du diabète et les complications.

–    Les Rencontres de Recherche en Santé Animale et Innovation : convention d’affaires entre grandes sociétés vétérinaires, centres de recherche académique et startups, initiée par le SIMV, Syndicat de l’Industrie du Médicament et Réactif Vétérinaires.

–    FISE – French Innovation Services Event, organisé par l’AFSSI, Association Française des Sociétés de Services et d’Innovation : série de tables-rondes autour des conditions nécessaires au développement d’une filière puissante dédiée à l’innovation dans les Sciences du Vivant en France.

–    Le Congrès annuel du Groupement de Recherche CNRS n°3260 sur les anticorps et maladies inflammatoires avec un focus sur les anticorps monoclonaux ciblant les cytokines.

–    Le SIG du projet transnational Biomat-IN au service de l’innovation dans les biomatériaux, sur le thème du « Wound Healing ».

–    La conférence de clôture du projet européen Persomed, programme dédié aux acteurs de la médecine personnalisée.

Contact info

Adresse :

Pôle Nutrition Santé Longévité
Parc Eurasanté Ouest
310 avenue Eugène Avinée
59120 LOOS ( Lille – métropole – FRANCE )

Téléphone :
03 28 55 50 14

Fax :
03 28 55 90 61