fiche appel à projet

<< Retourner à la liste des appels à projets

Appel à manifestation d’intérêt – Université d’Aix Marseille

  • Ouvert à : Industriels
  • Date limite : 21/02/2019

Présentation

L’université d’Aix Marseille coordonne un grand consortium européen (Lirmm, ENSAM, Sapienza, Univpm, PIAP, Fraunhofer, ITENE, Pprime, RDI’UP, Upatras, shadowrobot, Tecnalia, Cetemet) pour développer des robots industriels flexibles et manipuler des matériaux et des objets fragiles (comme les biscuits, les gâteaux, chocolat, fruits ….). Logiquement, cette solution « plug and play », low-cost et autonome va réduire les tâches pénibles et répétitives, en conséquence, améliorer la productivité et les conditions de travail dans les chaines de production des IA.

Ils sont à la recherche d’un partenaire industriel pour faire une démonstration complète, estimer les valeurs ajoutées et l’acceptabilité de notre solution.

 

Ce projet est une RIA et toutes les dépenses éligibles (déplacement, équipements, personnels …) sont 100% financés par la Commission Européenne. Le budget total de projet est d’environ 8M€.

Vous êtes intéressez ou vous souhaitez en savoir plus ? Contactez directement Elodie Cluzel, ingénieur-manager de projets européens à Protisvalor au 04 13 55 01 89

Site web : https://ec.europa.eu/research/participants/portal/desktop/en/opportunities/h2020/topics/dt-fof-12-2019.html
Contactez-nous