Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Boost & Biz – Covid-19 : impacts sur les pratiques d’achats hospitaliers

Cet évènement est passé, il n’est plus possible de s’inscrire

Depuis plusieurs années, le secteur de la santé, particulièrement dans le domaine des achats, connait de profondes transformations : mise en place des groupements hospitaliers de territoires et de fonctions achat communes, objectifs de gains annuels fixés par le programme PHARE, etc. Face à la crise sanitaire, les différentes structures de soins du territoire ont dû s’adapter pour répondre à des besoins urgents. A l’inverse, les opérateurs économiques peuvent manquer de visibilité et sont demandeurs d’informations sur leurs besoins actuels et futurs.

  • Des dépenses exceptionnelles ont été réalisées pour assurer la prise en charge des patients pendant la crise et de nombreux actes ont été reportés. Quelles en seront les conséquences sur les budgets des établissements à court et à moyen terme ?
  • Un plan d’investissement est en réflexion dans le contexte du « Ségur de la Santé ». Quelles seront les conséquences sur les budgets et priorités d’investissements dans les prochain mois et années ? Quelle place pour l’innovation et l’approvisionnement local pour les établissements post-crise ?

Participez à la table ronde le 17 Septembre prochain sur l’impact de la crise covid-19 sur les pratiques d’achats hospitaliers et échangez en direct avec nos intervenants !

Animation : Etienne Vervaecke, Directeur Général d'Eurasanté

Intervenants : 

  • Frédéric Boiron, Directeur Général du CHU de Lille
  • Danielle Portal, Directrice Générale du CHU d'Amiens

Espace membre Pôle NSL Connectez-vouspour afficher la liste des participants.

Détails

Date :
17 septembre
Heure :
9 h 00 / 11 h 00
Prix :
Gratuit
Site Web :
http://clubstersante.com/agenda/boost-biz-covid-19-impacts-sur-les-pratiques-dachats-hospitaliers

Organisateurs

CLUBSTER NSL
EURASANTE

Lieu

WEBINAIRE