Chargement Évènements

« Tous les Évènements

La communication en temps de crise : venez partager votre expérience !

Inscription

Atelier limité à 1 inscription par personne

La communication en temps de crise : venez partager votre expérience ! - Membre Clubster NSLGratuit !La communication en temps de crise : venez partager votre expérience ! - Membre Clubster NSL
La communication en temps de crise : venez partager votre expérience ! - Non membre40,00  TTCLa communication en temps de crise : venez partager votre expérience ! - Non membre

Mardi de la Com' « LA COMMUNICATION EN TEMPS DE CRISE : VENEZ PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE »

Face à la période particulièrement exceptionnelle, difficile et évolutive ces derniers mois, les entreprises et acteurs du soin ont dû adapter leur stratégie de communication et chacun s’est retrouvé confronté à des situations inédites.

Comment, dans de telles circonstances, motiver, accompagner et aider les salariés qui en ont besoin tout en gardant une relation aussi active que possible avec ses partenaires, clients et prospects, avec pour priorité la santé et la sécurité de chacun, mais également la préservation de l’outil de travail ? Comment orienter sa communication d’après-crise ?

Mardi 2 juin de 10h à 12h, venez partager votre expérience et vos actions de communication menées pendant la crise sanitaire. Cet atelier ouvrira aussi le dialogue sur les actions de communication à mettre en place pour soutenir la reprise économique.  

Détails

Date :
2 juin
Heure :
10 h 00 / 12 h 00
Prix :
Gratuit à 40€
Site Web :
http://clubstersante.com/agenda/la-communication-en-temps-de-crise-venez-partager-votre-experience

Organisateur

CLUBSTER NSL

Lieu

Bio Incubateur Eurasanté
70 rue du Dr Yersin
Loos, 59120 FR
+ Google Map

“Chers membres, face à la crise sanitaire, toute l’équipe de Clubster NSL est en télétravail . Nous restons toutefois à votre écoute, par mail, téléphone, ou visioconférence pour vous aider à faire vivre vos projets. Prenez soin de vous & de vos proches et une pensée à l’ensemble de nos services médicaux et d’ordres fortement mobilisés  !”